jeudi 10 octobre 2013

France : Des centaines de particuliers ont choisi de vivre du Trading.


PARIS - Damien, Paul et Jean-Luc font partis des centaines de particuliers venus chaque année se former à la Bourse et plus particulièrement au Trading dans un institut basé à Paris.

 
Ils pratiquent cette activité qui consiste à acheter et vendre principalement des actions, des devises, des matières premières pour réaliser rapidement des gains appelés plus-values.

Ils sont issus de tous les horizons, ouvrier, chef d’entreprise, comptable et précisent qu’ils n’y connaissaient rien avant de se former au trading.

Désormais, ils savent « négocier » et réalisent des gains qu’ils qualifient de très encourageants. Près de 400 Euros par jour après seulement 10 jours de formation.

Soit 8000 Euros en pratiquant la méthode 20 Jours/mois.

Beaucoup d’entre eux n’en espéraient pas tant et n’auraient jamais pu imaginer gagner ce salaire.

Pour tous c’est enfin la garantie de vivre confortablement sans les contraintes d’une activité de salarié ou de dirigeant d’entreprise.

Il convient de préciser que faire du trading demande un certain investissement financier.

Le coût d’une formation complète dans l’une des meilleures écoles d’Europe est de 9990 Euros pour 2 Mois de stages. (cf : boursierassistance.com).

L’équipement informatique, une station de trading professionnelle, est accessible à partir de 3500 Euros. (S4traders.com).

Et bien sûr le capital de départ, au minimum 10 000 Euros.

-> L’école Française de Trading renseignements : 09 80 08 20 10